lundi 16 octobre 2017

L'IPLus47 !

Maintenant que les émotions sont connues et reconnues, voici le secret du bonheur :
                      --> "Derrière chaque peur se cache une envie..."
Voilà une enquête intéressante...

Ci dessous, la liste de quelques exercices d'entrainement pour aider à résoudre l'énigme de soi-même... et ne pas hésiter à demander l'accompagnement d'un sophrologue :
- Exercice de la bulle ( cliquer sur l'exercice pour ouvrir L'IPLus22 !)
- Exercice de détente (Cliquer pour ouvrir L'IPLus23 ! )
- Exercice pour activer le positif ( Cliquer pour ouvrir L'IPLus24 !)
- Exercice des 10 qualités (Cliquer pour ouvrir L'IPLus25 !)
- Exercice du rien (Cliquer pour ouvrir L'IPLus28 !)
- Exercice du changement de croyance (Cliquer pour ouvrir L'IPLus29 !)

- Exercice des envies (Cliquer pour ouvrir L'IPLus27 !)

Bref, enrichir ses envies serait aussi simple que de lâcher ses peurs ? ... Et bien alors... Pas encore partie ? Go !!! (que la joie et le pétillement d'une petite coupe de champagne nous accompagne ! ;-) )



* La photo positive créée représente un paysage de l’Ardèche éclairé d'un lever de soleil...
Il est écrit : "Je cultive mon harmonie, ma confiance en moi et mes pensées positives. Pour cela, je découvre et enrichis mes envies !"